Sauna aromatique
dans les Vosges (88)

Les Bains phéniciens

Profitez d'un instant de détente dans notre sauna aromatique

Nous vous invitons à une revitalisation de votre corps dans notre sauna aromatique dans les Vosges. Conscients de vos attentes en matière de détente et de convivialité, nous vous accueillons dans un cadre conçu spécialement pour vous satisfaire. Le sauna a la particularité de dispenser une chaleur sèche qui favorise une sudation conséquente.

Cette dernière permet d’éliminer les toxines, de détendre les muscles, de nettoyer la peau et de soulager les courbatures. Étant donné qu’il s’agit d’un sauna aromatique, nous ajoutons des huiles essentielles de votre choix à l’eau que l’on verse sur les pierres. Réservez dès à présent votre moment de détente !

Les Bains phéniciens - Spa, massage et relaxation dans les vosges (28)

Alternance sauna / douche

Conseillé par séquences de 10 mn
Une douche multi-jets est à votre disposition pour les alternances Chaud/Froid.

Pratiquée la plupart du temps en hydrothérapie, l’alternance chaud/froid consiste à alterner les jets d’eau chaude et d’eau froide. Il est question ici de baisser progressivement la température pour ne pas malmener l’organisme. Cette technique permet de stimuler la circulation du sang et d’augmenter le rythme cardiaque. Vous pourrez ainsi profiter au maximum des bienfaits du sauna.

Les bienfaits du sauna aromatique

Le sauna dispense une chaleur sèche favorisant une sudation importante, cela permet :

Les activités qui nous font transpirer comme le sauna aromatique promeuvent non seulement la détente, mais permettent aussi de rester en bonne santé en éliminant les toxines.

Le sauna consiste à exposer plusieurs parties du corps à la vapeur d’eau additionnée à des huiles essentielles ou des plantes. Ce soin est particulièrement conseillé pour purifier la peau.

Le sauna est réputé pour augmenter la température du corps. Ce réchauffement favorise la détente des muscles douloureux, permettant ainsi de vous apaiser à la suite d’un exercice sportif.

L’autre bienfait du sauna est qu’il améliore la circulation du sang. Et lorsque votre sang circule bien, vous souffrez moins de courbatures, qui sont très fréquentes après le sport.

Les Bains phéniciens - Spa, massage et relaxation dans les vosges (29)
Important !

Précautions d'emploi

Le Sauna s’adresse aux personnes en bonne santé et supportant les chaleurs élevées. Il possède des contre-indications (hypertension, troubles cardiaques, insuffisance veineuse, maladies graves de la peau, problèmes rénaux, diabète, épilepsie, infections.)

Boutique
Sur place &
Livraison à domicile